ZacAwen en Egypte

4 novembre 2021

FIN

Dernier jour les gars écrivent tous les 2 en même temps. Aujourd’hui nous sommes allés aux 2 temples et Louxor. Nous n’étions pas réveillés. Zac Nous nous sommes réveillés et je n’étais pas du tout prêt. Nous sommes allés aux 2 temples avec une calèche....
4 novembre 2021

Sans sent la fin!

Le dernier message partira tout à l'heure. Ils vont l'ecrire à 4 mains celui-ci, et peut être à 8 mains pourquoi pas. A tout à l'heure

Louxor

2 Novembre Quand nous nous sommes réveillés Awen dormait encore. Mais comme mamina avait y demandé à Aras de refaire des pancakes, il en a refait, et quand nous nous sommes mis à table, Awen venait de se réveiller et a vu les pancakes, alors il est arrivé...
2 novembre 2021

3 Jours/3nuits en felouque

30 Octobre En cette belle journée, nous nous réveillons et du buvons une tasse de thé noir en attendant les 2 omelettes, les frites et le pain que nous avons demandé à la dame. Puis nous préparons les affaires pour partir dans la felouque. Arrivés à l’embarcadère...
30 octobre 2021

28 octobre Ce matin nous avons mangé le petit

28 octobre Ce matin nous avons mangé le petit déjeuner dans le train. Il y avait un croissant, du cake, du fromage, du pain, de la confiture, du beurre et du thé. Nous sommes arrivés à Assouan à 10h. Nous avons commencé à marcher vers l’hôtel. Arrivés...
28 octobre 2021

Les pyramides

27 Octobre Nous avons pu dormir plus longtemps que d’habitude. Avec Awen nous avions fait 3 ou 4 parties de billard. Nous avons mangé. Awen et moi n’avions pas trop faim. Puis nous sommes allés juste en face de l’hôtel à billetterie des pyramides. Nous...
27 octobre 2021

Du haut de notre terrasse les pyramides nous contemplent

24 Octobre Nous y sommes devant ces pyramides. On l’a rêvé, et le rêve est devenu réalité! Awen et Zacchary vont vous raconter…… 25 Octobre Aujourd’hui nous avons visité les pyramides ; rouge ;degrés ;romboïdale avec notre guide ranmzi nous avons manger...
11 juillet 2021

Un rêve. Voyager avec nos petits enfants. Ce rêve

Un rêve. Voyager avec nos petits enfants. Ce rêve va devenir réalité .....si tout va bien! Depuis longtemps, on a envie de : L es surprendre, L es initier au voyage à notre façon, L es ouvrir aux autres cultures, L es sortir de leur confort et de leurs...